in

Suppression des vols de Ryanair : une incidence pour les sportifs ?

©Instagram@ryanair

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé avoir été contrainte de réduire ses vols de 20% en raison du regain du Covid-19. Une situation qui peut avoir une énorme incidence sur les sportifs puisque l’on sait que certains organisateurs ont décidé de maintenir leurs événements.

Ryanair victime des conséquences du coronavirus

Le calendrier sportif de cette année 2020 a été chamboulé par l’épidémie de Covid-19 qui s’est répandue dans le monde. Les organisateurs ont par conséquent fait face à des décisions difficiles. Certains d’entre eux ont par exemple annulé leurs courses pour cette saison 2020. D’autres ont toutefois préféré chercher des solutions alternatives comme le report ou le maintien de l’épreuve dans le respect des mesures de sécurité sanitaire. Certaines compagnies aériennes à l’instar de Ryanair ont dû se délester d’un quart du volume de vols habituels pour les deux mois à venir. Une situation qui risque d’avoir un impact considérable sur les annulations d’inscriptions auprès des organisateurs.

Suppression des vols de Ryan Air : Une incidence pour les sportifs ?
©Instagram@ryanair

Après le Covid-19, les sportifs confrontés à un autre problème

Ryanair est une compagnie low coast présente sur le marché européen depuis sa création en 1984. Ses vols desservent de nombreuses villes réparties sur une dizaine de pays européens. Ayant su séduire sa clientèle par un tarif nettement moins élevé que celui de ses concurrents, elle est particulièrement prisée des sportifs qui comptent rejoindre des compétitions aux quatre coins de l’Europe. C’est la raison pour laquelle ces 20% d’annulation au niveau du nombre de ses vols peut avoir une énorme incidence. Il n’empêche que Ryanair possède des concurrents de taille prêts à prendre la relève en cas de souci du genre. Finalement, à chaque problème, une solution adaptée.

Top 3 des meilleurs pneus de vélo d’endurance

Top 3 des meilleurs pneus de vélo d’endurance

Trail des forts de Besançon 2020 : La course est maintenue !

Trail des forts de Besançon 2020 : La course est maintenue !