in

Le Marathon de Londres 2020 : une course qui promet bien des rebondissements

©instagram@gems_miles_

Le Marathon de Londres aura lieu le 4 octobre prochain. Il s’agit là d’un rendez-vous que les passionnés de la discipline attendaient avec impatience et qui promet une belle bataille entre Bekele et Kipchoge chez les hommes.

Alors que de nombreux grands rendez-vous de la course à pieds étaient annulés à cause du Covid-19, les organisateurs du marathon de Londres ont décidé de maintenir l’événement pour le 4 octobre prochain. Ce, malgré la pandémie qui commence à menacer plusieurs localités d’une deuxième vague. Ils ont toutefois pris soin de veiller à la sécurité des coureurs et du public en appliquant un dispositif sanitaire strict afin de prévenir toute contamination pendant la course. De quoi rassurer les participants qui pourront ainsi se concentrer sur leurs objectifs.

Le Marathon de Londres 2020 : une course qui promet bien des rebondissements
©instagram@calisthenics_runner_

Les Ethiopiens seront donc au rendez-vous et prêts à compliquer la tâche aux européens dont Sondre Nordstat Moen. Ce recordman d’Europe vise en effet pour cette édition la première marche du podium et il s’est entraîné pendant plusieurs mois dans cet objectif. Mosinet Geremew et Kipchoge ne se laisseront toutefois pas intimider. Une bataille qui promet bien des rebondissements tout au long de cette édition 2020 du marathon de Londres. D’autant plus que Mo Farah sera présent pour augmenter le suspense.

Il faudra également compter sur Chris Thompson et Johny Mellor, tous deux représentants de la Grande Bretagne à ce rendez-vous très attendu de la course à pied. La liste est également longue dans la catégorie féminine avec Brigit Kosgei. Cette recordman du monde est là pour placer la barre très haute et Steph Twell s’est durement entraînée pour relever le défi. On se donne donc rendez-vous le 4 octobre 2020 pour connaître le fin mot de cette nouvelle édition du marathon de Londres.

Wider Classic 2020 : La course est maintenue avec une surprise en prime !

Wider Classic 2020 : La course est maintenue avec une surprise en prime !

Le Trail de Mormal pour la préservation de la forêt et de l’écosystème

Le Trail de Mormal pour la préservation de la forêt et de son écosystème