in ,

Trail des passerelles du Monteynard 2020 : les résultats de la course

©instagram@trailpasserellesmonteynard

Comme on vous l’a annoncé dans l’un de nos précédents articles, le Trail des passerelles du Monteynard a eu lieu. Ce, malgré la menace d’une deuxième vague du coronavirus. Ses performances incroyables ont tout de même pu être enregistrées par certains grands noms de la discipline.

Le Trail des passerelles du Monteynard fait partie de ces événements qui ont tout de même eues lieu. Ce, malgré la crise sanitaire particulièrement menaçante. Les organisateurs ont toutefois pris soin de mettre au point des mesures sanitaires strictes. Ces dernières visaient à assurer la sécurité des participants ainsi que celle des spectateurs. De nombreux aspects de la course ont en ce sens été revus. Le port du masque était obligatoire en dehors de la course et l’utilisation du gel hydro-alcoolique également.

Trail des passerelles du Monteynard 2020 : Les résultats de la course
©instagram@trailpasserellesmonteynard

Le Trail des passerelles du Monteynard : Une épreuve très disputée

Les consignes sanitaires interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, les organisateurs du Trail des passerelles du Monteynard ont également veillé à ne pas excéder ce nombre autorisé. Cet événement avait pourtant réussi à réunir plus de 6000 personnes lors de sa précédente édition. Le spectacle était en tout cas au rendez-vous avec une bataille acharnée à la tête de la course. Ce, malgré la météo particulièrement capricieuse qui est venue corser les choses.

Sans la moindre surprise, Nicolas Martin et Blandine L’Hirondel se sont imposés chacun dans leurs catégories sur le Maratrail. Ce parcours n’était pourtant pas sans difficulté puisqu’avec les coureurs ont également dû affronter 2550 mètres de dénivelés positifs. Autant dire que leur technicité a énormément été mise à l’épreuve sur les 42,7 kilomètres du tracé. Un exploit que Ludovic Pommeret visait particulièrement. Ce dernier s’est finalement classé en deuxième position avec 5 minutes de retard par rapport au leader de cette édition du Trail des passerelles du Monteynard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quiberon limite ses compétitions à une journée

Quiberon limite ses compétitions à une journée

Hugo Lanteri tente l'ultra-trail Côte d'Azur Mercantour

Hugo Lanteri tente l’Ultra-Trail Côte D’azur Mercantour