in ,

Trans’Ju Trail 51 Km : Victoires de Kevin Vermeulen et Christine Denis-Billet !

©instagram@vnkeke

La Trans’Ju Trail 2020 a pu se tenir ce week-end et ce, malgré la crise sanitaire qui continue de provoquer l’annulation de plusieurs compétitions sportives. Une course de 51 kilomètres qui a vu les victoires de Kevin Vermeulen et Christine Denis-Billet.

La Trans’Ju Trail a tenu toutes ses promesses et ce, malgré une crise sanitaire qui a failli provoquer son annulation. Ce qui rend les organisateurs particulièrement fiers. Ces derniers ont pourtant du retenir leur souffle jusqu’à la fin car l’obtention des autorisations pour la tenue de la compétition n’était pas des plus faciles. Il a en effet fallu convaincre les autorités que l’événement ne représentait aucun danger. D’ailleurs, de nombreuses mesures ont été prises si on ne parle que du départ qui a été effectué par vagues.

Trans’Ju Trail 51 Km : Victoire de Kevin Vermeulen et Christine Denis-Billet !
©instagram@vnkeke

Les coureurs ont également été obligés de porter des masques dans les SAS de départ. Tout cela, afin de prévenir tout risque de contamination au Covid-19. La Trans’Ju Trail 2020 a donc tenu toutes ses promesses avec la victoire de Kevin Vermeulen dans la catégorie masculine et Christine Denis-Billet chez les femmes. Malgré un tracé quelque peu modifié toujours à cause du coronavirus, les coureurs ont tout de même pu s’adapter à la perfection avec ses quelques 2750 mètres de dénivelés positifs.

La course était relativement serrée chez les hommes avec Simon Gosselin qui s’est également montré redoutable. Il était d’ailleurs la majorité du temps dans le sillage de Kevin Vermeulen. Ce dernier n’a toutefois rien lâché, ce qui explique ce résultat final où il a fini par remporter la victoire avec seulement trois minutes d’avance sur son poursuivant. Vincent Viet vient compléter le podium de cette catégorie masculine avec ses 10 minutes de retard sur le leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Championnats de France de Triathlon : Le spectacle au rendez-vous à Montceau-Les-Mines !

Championnats de France de Triathlon : Le spectacle au rendez-vous à Montceau-Les-Mines !

Giant TCR 2020 : Un vélo aérodynamique conçu pour la course

Giant TCR 2020 : Un vélo aérodynamique conçu pour la course