Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Luchon Aneto Trail – L’Ultra Lat

4 juillet 2020 5 h 00 min

95€

L’Ultra Lat est la course la plus longue du Luchon Aneto Trail. Cet Ultra part de la ville de Bagnère de Luchon pour finir par monter en direction de la station de ski Super Bagnére. Attention, cette fois-ci, bien évidement, sans emprunter les célèbres œufs qui assurent habituellement la liaison entre la ville et la station. Les paysages sont fidèles à ceux des plus hauts sommets des Pyrénées.

Ici, le massif de Maladetta surplombe le paysage, notamment grâce à l’Aneto, pic le plus haut des Pyrénées (3 404m). Pic que vous pourrez apercevoir arrivé au Port de Vénasques (ainsi appelé en référence à la ville voisine Benasque) et, suivant la météo, être sorti d’une véritable mer de nuage. Majestueux, cet Ultra borde également le magnifique lac d’Oô, un des plus beaux, et des plus célèbres de la région.

Enfin, si cet Ultra est celui qui couvre la plus longue distance du Luchon Aneto Trail, il n’est pas celui qui monte le plus haut et qui certaines années vous oblige à évoluer dans la neige.

Détails

Date :
4 juillet 2020
Heure :
5 h 00 min
Prix :
95€
Site web :
https://www.luchonanetotrail.fr/la-route-3404

Organisateur

Luchon Aneto Trail
E-mail :
info@luchonanetotrail.fr
Site web :
www.luchonanetotrail.fr

Autres

Distance du trail
85 km
Dénivelé
5300 m
Nombre de places
400
Retrait des dossards
Le vendredi 5 JUILLET à partir de 15H30 jusqu’à 20H00 sur le parvis des thermes pour L’ULTRA LAT, LA ROUTE 3404, 40 OÔ-PYRÉNÉES

Lieu

Bagnères-de-luchon
Allée d'Etigny
Bagnères-de-Luchon, 31110 France
+ Google Map
Site web :
https://www.luchonanetotrail.fr