Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Sandsjöbacka Trail 50 miles +

12 janvier 2020 6 h 00 min - 16 h 00 min

695SEK
Sentier Sandsjöbacka 50 miles

Le Sandsjöbacka Trail 50 miles fait partie des deux parcours prévus par les organisateurs pour cette journée. Ce Trail vous permettra de découvrir toute la beauté de la côte ouest de la Suède et ses chemins forestiers.

Ce Trail organisé dans la province de Halland en Suède a été créé en 2011. Il s’agit d’une épreuve principalement destinées aux UItra-Trailers débutants qui désirent apprécier la beauté de cette province historique. Le Sentier Sandsjöbacka 50 miles est un Trail de chemin qui vous mettra toutefois à l’épreuve du froid hivernal qui règne en cette saison dans la région.

Le départ du Sandsjöbacka Trail 50 miles sera donné au Château de Tjolöholms construit par le très réputé architecte Lars Israel Wahlman en 1888. Il s’agit d’un symbole vivant du style néo-Tudor du XIXe siècle. Vous traverserez ensuite le village dans lequel se trouve l’église de Dala avant de vous arrêter une dernière fois à Sisjön où se trouve un point d’eau dans lequel vous pourrez vous ravitailler.

Référencé ITRA, ce Trail vous offrira la possibilité de traverser un environnement pittoresque composé d’arbres fruitiers qui bordent les sentiers. Les accompagnateurs pourront également profiter de leur présence sur le lieu du départ de la course pour visiter le Château de Tjolöholms.

Détails

Date :
12 janvier 2020
Heure :
6 h 00 min - 16 h 00 min
Prix :
695SEK
Site Web :
sandsjobackatrail.se

Organisateur

sandsjöbacka Trail Events AB
E-mail :
info@sandsjobackatrail.se
Site Web :
sandsjobackatrail.se

Autres

Distance du trail
90 Kilomètres
Dénivelé
1674 m
Nombre de places
100

Lieu

Röda Sten Göteborg
Tjolöholms slott
Fjärås, Halland 439 74 Suède
+ Google Map