in ,

Garmin GPSMAP 65sr et 65s : Une cartographie conçue sur mesure pour les Traileurs

©instagram@orb.ua

Garmin n’a de cesse d’innover pour vous offrir le meilleur de la géolocalisation. On peut en effet dire que les concepteurs des Garmin GPSMAP 65sr et 65s se sont cette fois surpassés afin de mettre à votre disposition un appareil doté d’une précision chirurgicale en matière de cartographie.

Les systèmes de géolocalisation ont toujours varié en fonction des pays. Si les américains ont été les précurseurs de ce type de cartographie numérique, ils ont en effet rapidement été suivis sur tous les continents. Désormais, chacun d’entre eux possède son propre système cartographique. Ce qui accroît logiquement la précision de chacune d’elles. On a par exemple le réseau GLONASS que les russes ont mis au point afin d’être totalement indépendants. Les européens ont également Galileo et les chinois Beidou. Autant d’outils destinés à vous repérer dans les quatre coins du globe et que Garmin tente d’exploiter à votre avantage à travers ses conceptions.

Garmin GPSMAP 65sr et 65s : Une cartographie conçue sur mesure pour les Traileurs
©instagram@seabits_steve

Des GPS à la pointe de la technologie

Cette fois, les ingénieurs de la firme ont mis les bouchées doubles pour faire des Garmin GPSMAP 65sr et 65s des références en matière de géolocalisation. Leur ambition les a poussé à miser sur la précision. Ces deux modèles sont bien plus que des GPS. Il s’agit d’outils ultra-performants dans lesquels tous ces systèmes que nous avons cités un peu plus haut dans cet article ont été intégrés. Ils sont même dotés d’un petit surplus qui fera en sorte que vous soyez complètement séduits par leurs fonctionnalités.

Les systèmes comme GLONASS, GNSS, Beidou et Galileo sont des dispositifs dits globaux. Si vous souhaitez bénéficier de plus de précisions, il vous faudra miser sur QZSS et IRNSS, beaucoup plus axés sur l’Inde et le Japon. Ces réseaux ont pourtant été rajoutés aux Garmin GPSMAP 65sr et 65s, ce qui fait toute leur différence.

Run Mate Lac Léman : La course a bel et bien eue lieu

Run Mate Lac Léman : La course a bel et bien eue lieu

Gravel Trophy : Une aventure unique qui promet d’être riche en sensations

Gravel Trophy : Une aventure unique qui promet d’être riche en sensations