in

Gagnez la Hoka One One TenNine

@Hoka One One

La toute dernière-née des « Hoka One One », la « TenNine » est un véritable OVNI dans la galaxie du Trail. Elle correspondrait d’après la marque californienne à la nouvelle définition de l’Ultra-Size et de l’Ultra-Performance. Une chose est certaine, cette chaussure sort des sentiers battus et ne ressemble aujourd’hui à aucune autre paire de Trail running.

Présenté comme la chaussure ultra confort pour les descentes cette TenNine arrive dix ans après que Hoka ait lancé l’Over-Size et l’Ultra-Size deux innovations déjà assez révolutionnaires pour l’époque. Mais quel est cet OVNI ?

La TenNine est équipée d’une semelle intermédiaire assez hallucinante à la géométrie incomparable. Cette nouvelle plateforme encore plus large est conçue pour « maximiser le contact au sol et ainsi apporter au trailer une foulée plus souple, plus stable et plus efficace au gré des terrains et des distances ». Pour Hoka ce nouveau concept de chaussure « offre stabilité et accroche, notamment sur les surfaces les plus tendres ».

L’extension proposée par la TenNine au niveau du talon serait donc spécifiquement conçue pour absorber les impacts accrus en descente. En fait, ce qui est recherché par la TenNine c’est bien de sécuriser et d’amortir au maximum cette phase de transition du pied entre pointe et talon en descente. Ces explications semblent cohérentes même si visuellement cette paire de chaussures déconcerte quelque peu.

TenNine, conçue pour l’Ultra-Trail

Gagnez la Hoka One One TenNine
@Instagram@sportsshoes_de

Gretchen Weimer, Vice-présidente Produits pour la marque explique ainsi : « Avec la TenNine, nous avons voulu résoudre les problèmes généralement rencontrés sur les Ultras. Grace à la nouvelle géométrie de sa semelle intermédiaire, assurant un confort et un contact maximal avec le sol, la chaussure est conçue pour offrir une expérience la plus douce possible et donner aux coureurs la sensation de courir éternellement ».

Bon, vous l’aurez compris, cette chaussure s’adresse aux vrais fondus de l’Ultra-Trail adepte d’expériences nouvelles et souhaitant toujours aller plus loin. Où, aux adeptes des sneakers les plus originales. Mais tout ceci est-il vrai ? Tout ceci fonctionne-t-il ? S’agit-il pour Hoka d’un coup de pub ou du lancement d’une véritable innovation révolutionnaire, d’un truc de fou ?

A ce stade, Follow Our Track ne peut vous le dire. Aucun de nos Teamers n’ayant encore essayé cette chaussure nous ne pouvons vous en dire quoique ce soit de plus.

Alors, l’idée folle nous a pris de se dire qu’il fallait que l’un de vous puisse la tester pour nous livrer, en avant-première, ses impressions. Dans ce cadre, Follow Our Track vous propose de gagner cette paire de chaussures d’une valeur de 250 € !

Follow Our Track vous propose donc de gagner la « Hoka One One TenNine » en participant à ce jeu concours.

Pour cela rien de plus simple, remplissez le formulaire ouvert ci-dessous, répondez à trois questions, validez et si vous êtes tirés au sort, recevez votre « Hoka One One TenNine »

Bonne chance

Ce jeu est désormais terminé. Bravo au gagnant.

Vous pouvez consulter le règlement de notre jeu concours.

Comment nettoyer ses poches à eau et accessoires d'hydratation ?

Comment nettoyer ses poches à eau et accessoires d’hydratation ?

Aponévrosite plantaire ou tendinite de la voûte plantaire ?

Aponévrosite plantaire ou tendinite de la voûte plantaire ?