in ,

Decathlon 500 Spirit : Des lunettes adaptées pour le Swimrun

est-ce qu’il y a d’autres causes qui vous tiennent à coeur ?

Les courses de Swimrun attirent de plus en plus d’adeptes en cette période estivale. C’est la raison pour Decathlon a mis au point des équipements adaptés à ce sport. Les lunettes 500 Spirit en font partie.

Si la partie course à pied est largement considérée dans les épreuves de Swimrun, vous devez également être correctement équipés pour la natation. Nous vous conseillons pour cela de choisir des lunettes adaptées qui contribueront à optimiser votre confort pendant la nage. C’est justement le cas du Decathlon 500 Spirit dont les avantages multiples ne sont plus à présenter. En effet doté d’un champ de vision variant entre 135 et 150 degrés, ce petit bijou de technologie vous permet de voir tout ce qui se passe autour de vous.

Decathlon 500 Spirit : Des lunettes adaptées pour le Swimrun
©Instagram@nabaiji_

Les  ingénieurs de chez Decathlon n’ont également pas lésiné sur le confort du 500 Spirit réputé auprès des Swimrunners pour sa stabilité avérée. Il est en effet conçu à base de matériaux à la fois souples et compacts. Veillez toutefois à choisir la bonne taille qui vous convient car de là dépend son étanchéité. N’hésitez en ce sens pas à demander conseil auprès de votre vendeur qui n’hésitera pas à vous orienter vers les meilleurs choix. Dans tous les cas, deux tailles à savoir S et L sont disponibles sur le marché.

En plus d’être réglable, le Decathlon 500 Spirit est dotée d’une technologie destinée à limiter l’apparition de buée sur les verres. Vous devez éviter de les essuyer de l’intérieur afin de ne pas les endommager. Si jamais l’usure de ces lunettes sont usées et laissent apparaître de la buée, trempez-les dans un verre d’eau et le tour sera joué. Dans tous les cas, elles sont conçues pour résister au temps. C’est la raison pour laquelle l’équipementier a prévu de la garantir satisfait ou remboursé pendant deux ans.

Pau Capell : Le coureur vaincu au Fjallmarathon en Suède

Pau Capell : Le coureur vaincu au Fjallmarathon en Suède

Ultra Bike Adventures : Des packs proposés à la carte

Ultra Bike Adventures : des packs proposés à la carte