in ,

Masque filtrant : une solution alternative pour les Traileurs

©Instagram@buff_usa

De nombreuses localités ont dû imposer le port du masque à l’extérieur à cause de la hausse du nombre de personnes testées positives au Covid-19 ces dernières semaines. C’est ainsi que des marques comme Buff ont décidé de mettre à la disposition des sportifs des masques filtrants qui permettent une meilleure oxygénation.

Les sportifs devront apprendre à pratiquer leur discipline avec un masque sur le visage pendant les prochains mois. Si l’aspect pratique de cette option a largement été discuté depuis le déconfinement, la hausse des cas de Covid-19 dans de nombreux départements français cet été l’a remis au goût du jour. Les différentes marques de masques ont donc pris les devants pour proposer au public une large gamme alliant confort, design et surtout efficacité. De son côté, Buff a mis au point un modèle de masque ultra respirant qui pourrait en séduire plus d’un.

Masque filtrant : Une solution alternative pour les Traileurs
©Instagram@buff_usa

Doté de filtres interchangeables et d’un textile particulièrement doux, ce masque conçu par Buff permet d’atténuer le manque d’air et la sensation d’oppression que l’on trouve avec les modèles classiques. Grâce à son design original, il vous est également possible de profiter de tout son confort sans pour autant ressentir en permanence les cordons à l’arrière de vos oreilles. D’autant plus que ce masque s’adapte facilement à la morphologie de votre visage.

Malgré tous ces points positifs, on a tout de même relevé quelques défauts au niveau de la conception de ce masque filtrant de Buff. Les sportifs aux cheveux longs devront par exemple penser à les attacher avant de le porter. Cela est dû à la lanière supérieure suspendue en haut de la tête. Les fixations du système filtrant laissent également à désirer. Ces derniers ont en effet tendance à bouger avec vos lèvres.

Une faille d’Android peut exposer vos données grâce à Bluetooth

Une faille d’Android peut exposer vos données grâce à Bluetooth

Courtney Dauwalter : Sa tentative de record sur le Colorado Trail

Courtney Dauwalter : sa tentative de record sur le Colorado Trail