in ,

La Scott Supertrac RC2 : une chaussure de Trail spécialement taillée pour la montagne

©instagram@scottrunningnz_

De nombreux Traileurs ont prévu de se lancer en off sur les sentiers montagneux après l’annulation de plusieurs événements majeurs de la discipline pour cette année 2020. Voilà pourquoi nous avons également profité de cette période blanche pour tester la Scott Supertrac RC2.

La Scott Supertrac RC2 se caractérise par sa polyvalence avérée. Il s’agit en effet d’une chaussure parfaitement taillée pour la montagne et qui convient autant pour l’entraînement que la compétition. La technologie avec laquelle ses semelles ont été fabriquées vous permet d’aborder en toute sérénité les terrains techniques qui vous attendent en altitude. En plus d’accrocher à merveille, elles vous apporteront toutes l’adhérence nécessaire sur un sol mou, rocheux et même glissant.

La Scott Supertrac RC2 : une chaussure de Trail spécialement taillée pour la montagne
©instagram@gosportajaccio

Ses performances sur les moyennes distances n’ont également rien à envier aux longues distances. Comme quoi, elle convient à parfaitement à tous les types de Trail sur lesquels vous les porterez. D’autant plus que la Scott Supertrac RC2 a un atout indéniable sur les parties roulantes qui n’est autre que son poids.

Sur la balance, la Scott Supertrac RC2 pèse en tout 270 grammes. Combiné à cela son dynamisme et son accroche, elle ne peut qu’optimiser vos performances en course. C’est surtout dans l’ascension que vous ressentirez ses capacités car ses semelles offrent une excellente traction. Il en est de même en descente avec un amorti plus qu’acceptable et une précision chirurgicale. Ce qui met un accent sur tout le confort que cette chaussure d’exception est en mesure d’assurer aux Traileurs.

Incendie à Vitrolles : Plusieurs hectares de terrains de randonnées ravagés !

Incendie à Vitrolles : plusieurs hectares de terrains de randonnées ravagés !

Google Map se modernise !

Google Map se modernise !