in ,

Apple Watch : un succès indéniable auprès des sportifs

©instagram@mazdazoomzoom_john_

Les nouvelles technologies font désormais partie intégrante du domaine sportif. Si les montres GPS ont longtemps été le fidèle allié des amateurs de la course à pieds, ces derniers peuvent désormais compter sur les fonctionnalités exceptionnelles de l’Apple Watch.

Les statistiques ne mentent pas ! Les montres connectées sont actuellement les plus utilisées par les sportifs. Pour cause, en plus d’indiquer leur position en permanence, ces dernières sont dotées d’une multitude d’autres fonctionnalités. C’est justement le cas de l’Apple Watch que le géant britannique a mis énormément de temps à développer. Désormais disponible sur le marché, il vient s’imposer sur le marché avec de réels atouts en poche. On peut par exemple citer l’autonomie exceptionnelle de sa batterie ou encore ses capacités à vous indiquer la quantité exacte d’oxygène que vous avez dans le sang. Une option disponible sur l’Apple Watch Series 6 dont la sortie est prévue pour le 10 septembre prochain.

Apple Watch : Un succès indéniable auprès des sportifs
©instagram@bellicon_uk_

En attendant, sachez que les options disponibles sur cette nouvelle version de l’Apple Watch incluent de nouvelles disciplines sportives. Une base de données élargie qui s’adresse désormais à un public plus large. L’autre nouveauté qui devrait être intégrée dans la Series 6 consiste à vous permettre d’enchaîner les entraînements sans que vous n’ayez à vous arrêter. Ce qui pourrait être incroyable quand on connaît l’importance de la récupération dans l’entraînement. Pourtant, c’est bien réel et pour cause, chacune de vos performances est automatiquement enregistrée sur votre Apple Watch.

En résumé, la technologie connectée de l’Apple Watch est actuellement en train de révolutionner le sport. Elle permet aux sportifs de bénéficier d’un meilleur coaching tout en misant sur la précision des calculs effectués par cet outil intelligent. D’ailleurs, de nombreuses applications spécialisées peuvent être installées dans sa base de données afin de vous permettre d’aller toujours plus loin dans vos progrès.

Coronavirus : Certaines villes mettent en place des zones rouges !

Coronavirus : Certaines villes mettent en place des zones rouges

UTMB annulé : 12 coureurs se lancent dans un défi en off

UTMB 2020 annulé : 12 coureurs se lancent dans un défi en off