in ,

Amazon Halo : le nouveau bracelet en vogue pour les sportifs !

© Amazon

La technologie ne cesse d’évoluer en matière d’équipement destiné aux sportifs. C’est justement le cas de l’Amazon Halo dont les principales fonctionnalités consistent à traquer les graisses et analyser les émotions.

Amazon Halo est un bracelet connecté qui est capable d’analyser votre degré de stress ainsi que la qualité de votre sommeil. Il s’agit là d’un petit bijou de technologie que vous pouvez également utiliser afin de parfaire votre relationnel avec votre entourage. Grâce à un outil d’intelligence artificielle qui analyse le son de votre voix, il vous dit comment votre ton est perçu par votre entourage. Son principal atout réside toutefois dans sa capacité à transcrire l’intensité de vos mouvements pendant un exercice physique. Comme d’autres montres, elle est donc particulièrement utile pour les sportifs.

Amazon Halo : Le nouveau bracelet en vogue du moment !
©Instagram@Amazon

Le secret d’une bonne performance sportive réside avant tout dans un sommeil de qualité qu’Amazon Halo est en mesure de vous signaler.Les développeurs de la montre ont également inséré un outil de mesure du rythme cardiaque dans sa base de données. De quoi vous motiver à adopter un mode de vie nettement plus sportif. D’autant plus qu’il vous gratifie à l’aide d’un système de points. En courant, vous obtenez ainsi un score plus élevé qu’en marchant ou en restant assis.

Les fonctionnalités avancées d’Amazon Halo ont un coût ; 65 dollars. Ce prix s’explique du fait que ce produit soit encore dans sa phase de lancement. Il ne vous reste toutefois plus que six mois pour profiter de cette promotion car passé ce délai, son tarif grimpera à 100 dollars. Vous devrez en outre rajouter à cela 4 dollars par mois pour votre abonnement.

Mulhouse : Le plus grand mur d’Escalade de France a ouvert ses portes !

Mulhouse : le plus grand mur d’Escalade de France a ouvert ses portes !

Masque obligatoire à Paris : Les joggeurs font exception !

Masque obligatoire à Paris : les joggeurs font exception !