Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Philippe Juaneda, il y a 1 semaine et 4 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Julien Bonilla
    Participant

Un sujet obligatoire pour moi. L’andorre est un terrain de jeu formidable pour les ultras trailers avec une nature preservee et des paysages extraordinaires. L’organisation de cet ultra est geniale et la bas nous sommes tous des champions. En esperant partager avec plusieurs coureur la dessus 😁.

#5469 Répondre

Frédéric Goumard
    Participant

On peut en parler 🙂

Fini la celestrail en 2012
    Baché la Ronda en 2015 sur une grosse insolation au km 65
    Baché l’Euforia en 2017 pour plein de raisons au km 55
    Arrêté par l’organisation sur la Ronda en 2018 pour les gros orages en Val de Madriu (j’étais au km 105 et tout allait bien)
    Fini en 2019 l’Euforia en un peu plus de 102h

La mecque du Trail pour moi 😀

#5471 Répondre

Julien Bonilla
    Participant

Surement beaucoup de bons souvenirs?

#5472 Répondre

Frédéric Goumard
    Participant

je pourrais t’en parler des heures oui…. faut que fifi la malice planifie un regroupement pour bavasser de ce genre de choses… après ronda est beaucoup plus sauvage et dure que celestrail et euforia est encore beaucoup beaucoup plus compliqué que ronda (seulemnt 4 ravitos, aucun balisage et des chemins frisant les voies d’alpinisme… bref pour moi du bonheur)

#5537 Répondre

Hugues de Vesins
    Admin bbPress

A que de bon souvenir, Ronda dels cims stoppés en 2018 à 115 Km, retour vers la vallée en courant sous la grêle et la pluie. Déception énorme comme beaucoup.
    Il était hors de question que j’en reste là. 2019, après une année compliquée (blessures) je me suis aligné à nouveau sur cet Ultra.
    Honnêtement, la course a été fabuleuse ! des paysages, du technique, de la difficulté, des rencontres et une organisation assez extraordinaire. Une course pour mois à recommander aux gens sérieux.
    Finisher et heureux.

#5542 Répondre

Philippe Juaneda
    Participant

Bon allez, j’y vais de mon commentaire, pas ou peu d’appréciations, sur les qqes kms parcourus (60 sur 170) de la Ronda avec mon ami Hugues, qui de son côté a particulièrement bien géré sa course, son surnom : le Suisse 🙂
    Abandon après une chute et déplacements des L2L3, impossible de marcher…
    J’ai tout de même apprécié le terrain, l’environnement sauvage et montagnard, sans doute bien moins que l’euphoria ( bien plus pointue ) mais avec une belle injection de wild !
    Voilà, j’ai couru en Sportiva Bushido 2, du coup je ne les aies pas trop usées !
    Une saison marquée par les chutes, retour en hélico avec le PGHM sur le Trail du Mourtis, un retour à la forme difficile et long avec des séquelles encore présentes au départ d’Andorre.
    Bref il y a des années comme ça, mais quelle belle course…encore pure

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  Philippe Juaneda.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Répondre à : Andorra Ultra Trail Mitic

Vos informations: