Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Les Vosgirunners

06 73 46 04 96|https://www.lesvosgirunners.com/

avril 2021

Le grand défi des Vosges – L’intégrale des fous

10 avril 2021 - 11 avril 2021
stade Paul WEBER de Niederbronn-les-Bains, 13 Rue du Verger
Bitschhoffen, 67350 France
+ Google Map
111euro
Le grand défi des Vosges - L'intégrale des fous

L’intégrale des fous est l’une des courses organisées par les Vosgirunners. Cet événement référencé ITRA résulte en effet de la combinaison du Grand Défi des Vosges et de l’Ultra des Seigneurs. Ces épreuves s’enchainent sur deux jours après une courte nuit de sommeil pour offrir un Ultra finalement coupé en deux parties. Pour la première journée, l’Ultra des Seigneurs vous conduira plus à l’Est dans votre exploration du Parc Régional des Vosges du Nord. C’est également l’opportunité pour les Trailers…

Voir les détails »

Le Grand Défi des Vosges – L’UTDS

10 avril 2021
Niederbronn-les-bains – Stade Paul Weber, rue du Stade 67110 Niederbronn-Les-Bains
Niederbronn-Les-Bains, Grand-Est 67110 France
+ Google Map
91Euro
Le grand défi des Vosges - L'UTDS

Les Vosgirunners ne font pas décidément les choses à moitié quand il s’agit d’organiser un Ultra-Trail. C’est justement le cas de l’Ultra-Trail des Seigneurs qui entre dans le cadre du Grand défi des Vosges. Cet événement référencé ITRA se présentera comme une aventure passionnante en terre médiévale. Cet Ultra vous conduira plus à l’Est dans votre exploration du Parc Régional des Vosges du Nord. Vous aurez ainsi l’occasion d’apprécier toute la beauté de la partie septentrionale du parc avec ses…

Voir les détails »

mai 2021

Le grand défi des Vosges – La Vosgi’Schloss

13 mai 2021 14 h 00 min - 15 mai 2021 23 h 59 min
au pied du château du Haut Koenigsbourg, au Moulin 9. Adresse, 42 Avenue Foch
Niederbronn-Les-Bains, Grand-Est 67110
+ Google Map
250euro
Le grand défi des Vosges - La Vosgi'Schloss

La Vosgi'Schloss est l’une des courses organisées par les Vosgirunners. Cet Ultra-Trail, référencé ITRA entre dans le cadre de la préparation des épreuves qualificatives de l'UTMB. Cette course s’étend sur trois jours suite et deux nuits pour offrir un Ultra finalement coupé en trois parties. La singularité de la manière dont cette course est planifiée permettra aux Ultra-Trailers de se confronter aux situations typiques d’un Ultra de longue distance. Comment gérer le sommeil, vos rythmes en course sur trois jours…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements