in

Vincent Luis au départ du Triathlon de St Raphael

©instagram@vincentluistri_

Bonne nouvelle pour les passionnés du Triathlon ! L’épreuve qui devrait se dérouler à St Raphaël aura bien lieu avec les grands noms de la discipline sur la ligne de départ. Comme prévu, Vincent Luis sera de la partie pour une compétition de haut niveau.

Objectif, les jeux olympiques !

Pour ceux d’entre vous qui l’ignorent, Vincent Luis est une figure incontournable du Triathlon Mondial. Cet athlète d’exception a en effet démontré aux générations à venir qu’un travail acharné finit toujours par payer. La preuve, le résultat qu’il a obtenu haut la main aux championnats du monde de Triathlon 2020 en Allemagne. Vincent Luis n’a pendant cette course laissé aucune chance à ses concurrents et c’est ce qu’il compte faire à nouveau pour ce Triathlon de St Raphaël. Pourtant, ce ne sont pas les challengers qui manquent avec une grille de départ ayant affiché complet depuis un bon bout de temps. Le compte à rebours est par conséquent lancé jusqu’au 25 octobre prochain où le départ de cette grande course sera donné sur la plage d’Agay.

Vincent Luis n’a jamais caché avoir des ambitions pour les jeux olympiques de Tokyo reportées pour 2021. Ce sera donc pour lui une nouvelle occasion de montrer qu’il mérite sa place parmi les grands de la discipline et ainsi remporter l’or. Une immense préparation l’attend toutefois encore avant d’atteindre cet objectif et chaque épreuve qui se dressera devant lui jusqu’à la date des J.O est toujours bonne à prendre. Une belle stratégie qui lui servira à entretenir son esprit de compétition et surtout la culture de la gagne qui l’anime à chaque fois. Ce, malgré toutes les difficultés pouvant se dresser sur son chemin.

Vincent Luis au départ du Triathlon de St Raphael
©instagram@vincentluistri_

Une course qui promet d’être très disputée

Si la participation de Vincent Luis au Triathlon de St Raphaël permet d’ores et déjà d’anticiper une imminente victoire, il faut croire que les autres coureurs donneront tout ce qu’ils ont pour lui rendre la tâche difficile. C’est en ce sens une ambiance électrique qui nous attend en cette journée du 25 octobre. D’ailleurs, peu de chances que l’événement soit annulé comme les précédentes étant donné que l’organisation a tout mis en œuvre pour respecter et faire respecter les conditions sanitaires requises. Avec le maintien de cette épreuve, l’espoir peut renaître dans les rangs des passionnés de la discipline et pour cause, 2020 ne sera finalement pas une année blanche pour le Triathlon.

Chez les dames, la bataille pour le podium promet une nouvelle fois de faire rage avec la présence de Cassandre Beaugrand sur la ligne de départ de ce Triathlon de St Raphaël. Léa Coninx et Mathilde Gautier seront d’ailleurs également de la partie pour faire durer le suspense. Tout ce spectacle sera bien entendu rediffusé sur un écran géant installé près des jardins Bonaparte. Pour ceux qui ne pourront pas être présents sur place, pas de problème. L’évolution de Vincent luis et les autres concurrents sur le parcours sera retransmis en direct sur la page Facebook officielle du Triathlon de St Raphaël.

Apple Watch Series 6 : Une montre parfaitement taillée pour le sport

Apple Watch Series 6 : Une montre aussi taillée pour le sport

Golden Trail Championship : Kilian Jornet grand absent !

Golden Trail Championship : Kilian Jornet grand absent !