in

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Nos Trailers racontent leur confinement, saison 1

©Pixabay

En cette période si particulière de mars à mai 2020 la quasi totalité du globe s’est retrouvée bloquée en confinement. Les membres de la Team Follow Our Track n’ont pas échapper à cette règle imposée par les circonstances « virales ». Alors, comment vivre le confinement chez soi quand on est Ultra-Trailer ?

Prêt d’une vingtaine de nos Teamers ont souhaité nous faire partager leur quotidien au travers de carnets de bord Intasgram « Teamer at home » dont vous trouverez ici les 5 premiers épisodes.

Pierre Lecœur, confiné à Brusvilly

Pierre Lecœur confiné à Brusvilly (côtes d’armor) chez ses parents essaye de faire attention à ce qu’il mange. Attention, il possède la recette miracle pour faire étudier les enfants. A la sortie du confinement il pourra contempler son corps d’athlète, résultat d’une PPG régulière. Un corps qu’il essaye d’entretenir pour, il l’espère toujours, participer à la prochaine YCC 2020 de l’UTMB.

Carole Amargé, confinée à Noisy-le Grand

Carole Amargé est confinée en région parisienne. Assistante commerciale elle poursuit son activité en télétravail. Végan elle arrive à se débrouiller pour réussir à suivre ce régime alimentaire dans les conditions actuelles. En appartement, Carole fait le maximum pour maintenir ses séances de crossfit et plus spécifiquement sur les PullUp. Cotés objectifs Carole n’a rien cédé au confinement, elle espère : courir le VDA (Ultra du Val D’Aran), l’Utra marin et terminer en 3h15 son prochain marathon… rien que ça !

Cyril Demoulin, confiné à Marseille

Cyril Demoulin, dit le Taz, est confiné à Marseille dans les quartiers Sud face aux collines le cité phocéenne. Le Taz bosse dans les Travaux publics ce qui lui permet de toujours rester en contact avec les cailloux. L’entrainement en ce moment est lite mais pourtant bien calculé, petit run, étirement, renforcement. L’espoir est toujours là, courir l’Ultra de Lozère et la TDS de l’UTMB.

Céline Lindo, confinée en seine-et-Marne

Céline Lindo est confiné en l’ile de France. Elle fait parti de ce que l’on appel désormais la première ligne. Infirmière, elle vie dans une belle maison et aime le chocolat. Ne vous y trompez pas, la maman est cool mais très ordonnée et jongle parfaitement entre son job et ces enfants. Elle aussi s’est mis sur home-trainer et pense être prête pour un marathon, mais… pas avant 2021.

Frédéric Goumard, confiné à Bordeaux

Frédéric Goumard est confiné à coté de Bordeaux. Dans l’informatique, Frédéric est actuellement à l’arrêt et à la maison avec sa fille. Coté régime, c’est bière saucisson, home trainer et promenade du chien en trottinant. Au mois d’août il espère participer à la Pica Pica.

Ultra-Trail du pas du diable, authentique et sauvage

Ultra-Trail du pas du diable, authentique et sauvage

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Teamer at home, comment vivre le confinement ?