in

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Nos Trailers racontent leur confinement, saison 2

©Pixabay

Deuxième saison de cette série « Teamer at home » ou comment vivre le confinement chez soi quand on est Ultra-Trailer ? Les membres de la Team Follow Our Track confinés chez eux nous expliquent dans quelles conditions ils se confinent.

Les enfants, les activités domestiques, l’entrainement et les espoirs ou petits rêves de courses à venir, chacun des teamers nous livre une toute petite part d’eu-même.

Sabrina Deida, confinée à Toulouse

Sabrina Deidda est confinée à Seysse à coté de Toulouse. Diététicienne, elle se trouve dans l’obligation de garder ses deux enfants avec lesquels elle fait les devoirs. Coté entrainement, pas simple, Sabrina cherche juste à garder la forme pour son objectif de début juillet, La Venasque (course de 45 Km 2500 D+ de l’Aneto Trail), enfin, si la course est maintenue.

Alexis Baron, confiné à Annecy

Alexis Baron est confiné à Annecy. Etudiant en quatrième année de médecine, il fait partie de la réserve médicale communément appelée seconde ligne. Son secret pour garder la forme, pas de sucre ou glucide rapide, de la viande blanche et une alimentation assez surveillée. Confiné en maison, Alexis arrive à bien conjuguer révisions et home trainer. Il rêve d’une belle performance au RA 130 cet été.

Aurore Degeilh, confinée à Saint Girons

Aurore Delgeilh est confinée dans l’Ariège. Cette infirmière est en toute première ligne en soin intensif respiratoire. Elle a une chance, le très faible nombre de cas COVID-19 dans son département. Aurore vie dans une maison et a installé son home trainer sur sa terrasse qui donne sur un ruisseau et la montagne. Comme elle le dit, c’est pas mal. Son objectif, auquel elle croit encore en croisant les doigts, est de courir l’Ultra Ariège en juillet 2019…

Sébastien Henry, confiné à Toulouse

Sébastien Henry est confiné à Toulouse. Habituellement vendeur chez Salomon, il est actuellement à l’arrêt. Ce végétarien peut-être un peu trop gourmand a choisi de renforcer son gainage et s’impose des séances de musculation dans son jardin. Sa philosophie, tout faire pour être prêt pour courir le Grand Raid des Pyrénées (GRP 160) fin Août.

Corinne Bethencourt, confinée à Lille

Corinne Bethencourt est confinée à coté de Lille. Chargé de relation client, elle poursuit son activité professionnelle durant le confinement. Ses jumeaux de 10 ans sont au top avec un papa qui s’occupe d’eux. Corinne arrive grâce à ce bel équilibre à s’entraîner presque tous les jours sur de courtes distances. Avec beaucoup d’espoir, Corinne espère toujours s’aligner sur l’Ultra marin.

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Teamer at home, comment vivre le confinement ?