in

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Nos Trailers racontent leur confinement, saison 3

©Pixabay

« Teamer at home » ou comment vivre le confinement chez soi quand on est Ultra-Trailer ? Ces cinq podcasts marquent la saison trois de cette série consacrée aux membres de la Team Follow Our Track ayant voulu témoigner sur leur façon de vivre cette période si particulière.

Cinq très courtes interviews qui ne livrent pas d’immenses secrets mais simplement un témoignage de vie sur cette période de notre existence qui marque une vraie parenthèse, une suspension dans l’espace temps…

Mathieu Petit, confiné à Dieppe

Mathieu Petit est confiné à coté de Dieppe. Gendarme, il fait partie des personnes actuellement sur le pont. Le job, le confinement et la vie en caserne ne sont pas pour lui les meilleurs alliés pour s’entraîner. Néanmoins, il a réussi à mettre en place un petit programme de renforcement musculaire et a fini par reprendre la course. Son rêve reste toujours le même, faire toutes les courses de l’UTMB.

Vincent Hiriard, confiné à Bayonne

Vincent Hiriart est un directeur commercial heureux qui vit confiné à Bayonne. Il fait attention à sa ligne en cette période de confinement. Période qu’il passe en appartement et alors qu’il ne peut s’entraîner. Coté entrainement, il est devenu un spécialiste des escaliers. Enfin, il s’accroche à ses deux objectifs, courir la Pierra Menta et, en fin d’année, la Skyrhune.

Véronique Clergue, confinée à Montauban

Véronique Clergue à la chance de vivre dans une grande maison à coté de Montauban. Responsable d’une boutique de chaussures elle est actuellement en stand-by pro forcé. Si les entraînements ne sont plus à l’ordre du jour, Véronique s’entretien et court pour le plaisir. Elle espère bien reprendre le rythme pour être prête pour courir le 100 Km de l’Ultra Ariège.

Nicolas Prompt, confiné à Chamonix

Nicolas Prompt vie son confinement à Chamonix, Photographe et guide de tourisme. Il est “flexitarriane”. Le Confinement pour Nicolas est devenu finalement une opportunité pour reposer son corps. Face à la montagne, il vie dans une maison et essaye de faire en sorte que ces enfants gardent, sur le plan scolaire, le cap. Notre photographe espère toujours s’aligner sur l’une des courses distances de l’UTMB.

Nicolas Prevost, confiné prés de Toulouse

Nicolas Prevost est confiné dans une maison de village prés de Toulouse. Inspecteur qualité dans l’aéronautique, Nicolas n’aime pas courir sur l’asphalte. Sa solution en cette période d’interdit, se concentrer sur le gainage. Son objectif fin juin serait de courir le marathon des burons sur l’Aubrac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

Teamer at home, comment vivre le confinement ?

La brassière de running, l'équipement obligatoire d'une Traileuse

La brassière de running, l’équipement obligatoire d’une Traileuse