La Saison 4 de « Teamer at home » ou comment vivre le confinement chez soi quand on est Ultra-Trailer ? Est la dernier saison de cette série de podcast. Elle reprend les mêmes ingrédients que les trois premières saisons. Des membres de la Team Follow Our Track qui témoignent sur leur façon de vivre ces 8 semaines de confinement chez soi.
Avec cette quatrième saison c’est également le confinement en France qui devrait s’achever. Au moment où nous avions réaliser ces podcasts avec nos teamers les courses des mois de juillet et août dans l’hexagone et en Espagne n’avaient pas encore été annulées, les espérances de nos teamers pour réussir à courir certains Ultra-Trails s’expliquent ainsi.
Jean Lempereur, confiné à Lille
Confiné à Lille, Jean Lempereur est formateur. Il a la chance de vivre dans une belle maison avec un petit jardin. A fond sur le télétravail, Jean suis le travail de son fils lycéen sans trop de difficulté. Coté entrainement, il fait beaucoup de renforcement musculaire et zéro régime. Avec un peu de chance il s’alignera sur la Maxirace d’Annecy.
Julien Bonilla, confiné à Colomiers
Julien Bonilla est confiné à Colomiers. Jardinier pour la commune de Toulouse, il poursuit son travail sous le mode astreinte. Quand il ne s’occupe pas de sa fille il s’entraîne comme il peut en mixant courses courtes et renforcement musculaire. Toujours en ligne de mire pour lui, le GRP fin août si possible en bonne position.
Christophe Demoustier, confiné à Toulouse
Confiné à Toulouse Christophe Demoustier est un ancien rugbyman qui ne suis aucun régime particulier. Bloqué dans sa maison avec sa femme et ses deux jeunes enfants, Christophe à du mal à s’entraîner. L’amoureux des grands espaces n’a pas trop la tête à ça. Ces objectifs sont simples, retourner dans les Pyrénées faire de belles sorties montagnes.