in ,

Julien Bonilla, portrait d’un Trailer

Track Your Trail, épisode 2

©FollowOurTrack@Julien Bonilla

Julien Bonilla, membre de la Team Follow Our Track, fait partie de ces Ultra-Trailers en recherche de performance. « Track Your Trail », série de podcast réalisée par FollowOurTrack.fr, vous offre le portrait de cet homme simple et attachant.

Dans cet épisode de « Track Your Trail », Follow Our Track, interview Julien bonilla Trailer Toulousain. Un enregistrement réalisé à Toulouse qui nous permet de découvrir un vrai compétiteur. L’ultra-Trail pour julien est une véritable philosophie de vie qui nécessite un entrainement et une préparation digne des semi-professionnels.

Interview, Team Follow Our Track disponible sur toutes les plateformes de podcasting

Trois entrainements par jours, PPG, coach sportif, escapade chaque semaine dans les Pyrénées à coté de Foi sur les pentes du Picou dont il a lui-même « creusé les chemins »… Julien laisse peu de place au hasard.

Résultat, 7eme au scratch sur La Mitic de L’Andorra Ultra Trail Vallnord (110 Km et 9700m de dénivelé positif) en 23h15. Chapeau l’artiste.

Le plus fou c’est que Julien est quelqu’un de simple. Père d’une petite fille, posé, à 35 ans il cultive (au propre comme au sens de Voltaire) son jardin et semble vraiment respirer la quiétude.

Son meilleur conseil pour bien finir un Ultra-Trail : « savoir bien gérer son effort ».

Découvrir les lieux d’entraînements de Julien, sa façon très particulière de s’entraîner, ses objectifs futurs de courses, son type de matériel… fut pour nous un véritable plaisir que nous vous invitons à partager. Comme pour chacune de ces rencontres, vous allez découvrir quelqu’un qui aime se dépasser sans se prendre la tête et vivre pleinement sa passion.

Version Youtube du Podcast Track Your Trail

Peut-être aurez vous la chance de croiser Julien sur La diagonale des fous, son prochain objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quels fruits pour cet hiver ?

Les fruits de notre hiver ?

Le Maté, boisson miracle ou produit à la mode ?

Le Maté, boisson miracle ou produit à la mode ?